Pension St Patrick Index du Forum
Pension St Patrick Index du Forum   »  LES ENQUÊTES   »  Enquête 5 : Le sourire de la veuve   »  Pour tous
Page 1 sur 1    

Pour tous

Auteur Message
blaisouc
Posté le: Sam 2 Jan - 06:41 (2010) Répondre en citant

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Depuis le temps qu' on entend parler du fameux sourire de cette illustre veuve inconnue, elle se fait désirer. Ca commence à faire du bruit cette histoire, les journaux télévisés de F2 et TF1 en ont parlé et l'on s'inquiète dans les hautes sphères politiques de probables mouvements de grogne au sein de la population française et internationale. On chuchote même dans le milieux des arts picturaux que la Joconde commencerait à en prendre ombrage, elle aurait déclaré:"Mais c'est qui c'te pouf qui joue les mijorées, qu'elle la fasse voir sa trogne et on causera de son sourire après." Désolé pour le vocabulaire plus que familier mais ce sont les propos d'une star en perte de notoriété certainement aveuglée par l'aigreur et la jalousie. Quoi qu'il en soit Plombplume a notre soutient, et s'il faut prendre le maquis, eh bien nous le prendrons, et si il faut aller jusqu'a la grève de la faim, eh bien...      ?????    Mais qu'est-ce que je raconte moi...   ???     Tu vois Plombplume, mes troubles mentaux sont de plus en plus fréquents, mais un éclair de lucidité me permet de te souhaiter  ainsi qu'à tout les pensionnaires de St-Patrick, une merveilleuse année 2010. 

Publicité
Posté le: Sam 2 Jan - 06:41 (2010)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Plombplume
Posté le: Mar 5 Jan - 16:41 (2010) Répondre en citant

Administrateur Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 23 Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Bonne année à toi aussi,  Blaisouc!!!

Ah! Voilà une bonne méthode pour devenir célèbre, se laisse désirer. (Bon, je vais pas dire que je l'ai fait exprès, sinon, je risque de prendre des coups)

Que la Joconde se rassure, la veuve ne devrait plus tarder à faire son apparition, et la raison de son sourire a être résolu, alors que personne ne saura jamais pourquoi elle (la Joconde) nous adresse son petit sourire ironique!

à Bientôt, j'espère pour de bonnes nouvelles!!!

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 11:01 (2017)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 11:01 (2017)