Pension St Patrick Index du Forum
Pension St Patrick Index du Forum   »  ADMINISTRATION   »  les News et les règles de bonne conduite   »  Mauvaise nouvelle pour le jeu
Page 1 sur 1    

Mauvaise nouvelle pour le jeu

Auteur Message
Plombplume
Posté le: Lun 9 Aoû - 10:56 (2010) Répondre en citant

Administrateur Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 23 Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
D'abord je n'abandonne pas mon jeu!

Mais pour des raisons personnelles, je n'aurais pas le temps de m'en occuper ces prochains temps.

J'enverrais un mal dés que j'aurais remis le jeu en ligne.

Pour bien comprendre, voici la lettre de l'hebergeur.:

Bonjour,

Nous avons une mauvaise nouvelle à vous annoncer :

Notre financeur se retire de kalikoba !!
De plus, nous avons quelques soucis de communication avec la société qui gère nos serveurs.
Nous devons nous battre pour que les techniciens agissent, et nous ne sommes pas satisfait des résultats obtenus.

Ne pouvant plus vous offrir un service de qualité auquel nous sommes très attaché, et face à ces nombreuses (trop nombreuses) difficultés que nous rencontrons, nous avons pris la douloureuse décision d'arrêter les services d'hébergement de kalikoba.

Cette décision n'a pas été prise à la légère, elle avait déjà été évoquée au sein du service il y a déjà quelques mois, lors des précédents problèmes d'instabilité et de coupures que nous avions eu.
Depuis, si les serveurs étaient effectivement plus stables, les demandes techniques que nous avions n'étaient pas ou lentement satisfaites.

Le fait que notre financeur se désengage de kalikoba porte l'estocade à notre volonté de continuer

Nous vous annonçons donc officiellement la fermeture des serveurs kalikoba le 31 août 2010.

Nous allons faire des sauvegardes de tous les sites hébergés, mais vous devez ABSOLUMENT récupérer vos données sur votre ordinateur personnel par FTP.
Si vous ne le faites pas, vous perdrez tout une fois les serveurs fermés.

- Pour toutes les personnes ayant pris un abonnement annuel, il vous sera remboursé le solde. N'ayez pas d'inquiétude, ça sera peut être un peu long, mais vous serez remboursé.
- Pour les personnes ayant un abonnement mensuel, nous allons l'annuler chez Paypal.
- Pour les personnes utilisant le service Allopass, ne faites plus d'appel !! (le lien sur le site est désactivé)

Voilà, tout est dit, et nous sommes désolés de cette fin prématurée et regrettons de finir ainsi après 6 années d'existence.

Merci à tous ceux qui nous ont suivis dans cette aventure.

Le support

à Bientôt j'espère

Plombplume

Publicité
Posté le: Lun 9 Aoû - 10:56 (2010)
PublicitéSupprimer les publicités ?

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Jeu 20 Juil - 14:38 (2017)